Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum
Les Bienfaiteurs de Leelh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Actias, le papillon noir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actias
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Corpulence: Normal
Masculin
Actions Nashens: 1
Proselytisme: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Actias, le papillon noir. Répondre en citant

Actias s'inclina devant l'assemblee avant de debuter sa presentation d'un ton entousiasthe.

Bien le bonjour mes freres et soeurs. Je me prenomme Actias et depuis peu, je suis sorti de chez vico. Mais deja, ma tete va mieux et mon amnesie s'est amenuisee. Je parviens peu a peu a me rappeler les evenements passes. J'me souviens d'une planque ou l'on se cachait avec mon petit frere. C'etait pas facile de s'occuper de lui en raison de son petit age. Bref d'un moment a l'autre ce fut le trou noir, pas le temps de comprendre, simplement la vision d'un papillon virevoltant devant mes yeux se fermant lentement. J'ignore pour quelle raison mais je considere cet insecte comme mon porte bonheur a present. J'aime ainsi a m'attribuer le doux surnom de papillon noir. Maintenant, j'dois me charger de retrouver mon p'tit frere, et ca va pas etre tache facile. J'espere seulement qu'il est toujours en vie...

En attendant, je me presente a vous car la chance que j'ai eu de survivre m'a fait comprendre une chose ; la vie est importante nous devons tous nous entraider pour essayer de ne pas la raccourcir malencontrueusement. Vous verrez, j'suis un bon bougre, avec mes amis Nashen du moins. Bon, il m'arrive parfois de verrouiller n'importe quoi, mais je considere cette competence comme un art et souhaite m'ameliorer dans ce domaine. D'un autre cote, je veux grandir au milieu d'une famille et la solitude me pese. Je suis certain que chacun peut y trouver son compte. Voila donc la raison de ma venue.

[ Excusez moi pour les accents, mais je suis actuellement en Russie et donc pas de clavier Francais ;/ ]

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hino Deh
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Féminin
Actions Nashens: 10
Proselytisme: 0,42

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Actias, le papillon noir. Répondre en citant

Bienvenu à toi Actias le papillon noir. Les bienfaiteurs seront heureux de t'accueillir dans la communauté.

"Mais ou sont donc passé ces satanés trucs à remplir !!!"
**Hino cherche les formulaires avec frénésie**

zyangh
Garde Matriarcal
Garde Matriarcal

Féminin
Actions Nashens: 35
Proselytisme: 0,61

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:03 (2010)    Sujet du message: Actias, le papillon noir. Répondre en citant

Zyangh contente voir jeune nashen rejoindre Bienfaiteurs. Zyangh un peu contrariée avec totem de toi, mais pas grave.
Bienfaiteurs être vertèbre de Brèche. 

Zyangh Maôshong.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Actias, le papillon noir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange