Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum
Les Bienfaiteurs de Leelh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clémentine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clémentine
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Corpulence: Normal
Féminin
Actions Nashens: 10
Proselytisme: 0,91

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: Clémentine Répondre en citant

Clémentine était un peu intimidée par tous ces Turnes qui l'observaient. Elle pensa : "Bon, suffit que tu fasses pas le mariole, soit toi même, souffle un bon coup et ... vas y !"

Salut tous ! Alors voilà, moi c'est Clémentine, je suis arrivé y a quelques jours à la Brèche. Je voudrais aider du mieux que je peux, je sais que comme je suis nouvelle je sais pas grand chose mais ... 
Bon j'arrête de raconter ma vie. Je voudrais faire partie des Bienfaiteurs. Je pense que c'est là que je peux le plus aider la faction Nashen.
Voilà.

Ses doigts tremblaient. Elle n'était vraiment pas à l'aise quand elle parlait en public. Elle leva le nez de ses chaussures dépareillées et fixa l'assemblée devant elle. Ses yeux étaient pleins d'espoirs ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hino Deh
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Corpulence: Normal
Féminin
Actions Nashens: 10
Proselytisme: 0,42

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: Clémentine Répondre en citant

Hino Deh avait déja aperçue Clémentine dans la brêche et avait été impressionnée par ces initiatives pour la communauté alors qu'elle venait juste d'arriver

"Bienvenue"

Dit-elle simplement avec un grand sourire tout en tendant la feuille d'arbre bracelet symbolisant le Clan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Clémentine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange