Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum
Les Bienfaiteurs de Leelh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Florys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florys

Corpulence: Normal
Masculin
Actions Nashens: 2
Proselytisme: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: Florys Répondre en citant

Le jeune Nashen avait entendu parler un peu des Bienfaiteurs par Clementine et lui avait promis de passer.
Mais il doutait d'être assez fort pour pouvoir aider, lui qui n'était là que depuis quelques lunes. 

Hino lui avait aussi demandé s'il ne voulait pas devenir Bienfaiteur et il s'était décidé à passer la porte du clan.

bonjour à tous

je suis Florys et je ne suis là que depuis une vingtaine de lunes.

je cueille pour faire du ragout, je cherche des choses pouvant être utile, je monte la garde, et je m'entraine à être agile et aussi à l'arc afin de pouvoir défendre les notres.

J'aimerais savoir me battre, mais je pensais qu'en attendant de devenir plus fort, je pourrais aider celles et ceux arrivés apres moi,
ou aider les bienfaiteurs en général. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clémentine
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Féminin
Actions Nashens: 10
Proselytisme: 0,91

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:01 (2010)    Sujet du message: Florys Répondre en citant

Clémentine, un sourire jusqu'aux oreilles, s'avança d'un pas.

Bienvenue Florys ! 
Le rôle des Bienfaiteurs va peut être être redéfini mercredi, nous ne sommes pas que des cueilleurs et des blablateurs. Tu vas pouvoir apprendre à te battre ! *clin d'oeil*
Sinon, on a prévu une réunion de clan avant mercredi, si t'es dispo ça serait bien. 
Ah oui ... Avant que j'oublie !

Et elle lui lança la feuille d'arbre-bracelet, symbole du clan.

Florys

Masculin
Actions Nashens: 2
Proselytisme: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:22 (2010)    Sujet du message: Florys Répondre en citant

Florys écouta Clémentine.
Apprendre à se battre, il en rêvait, pour pouvoir un jour mettre ces chiens qui l'attaquaient à terre.
Il attrapa le bracelet qu'elle lui lança et le regarda en souriant. 

Pour la réunion de clan tu me dis et je fais tout pour venir
Tu.. tu veux dire que je peux mettre ce bracelet ? maintenant ?

Il rêvait d'aider les autres et de se rendre utile, et il avait encore du mal à réaliser qu'il était sur le chemin qui le mènerait à ce but.

merci de votre confiance, je ferai tout pour en être digne

Ellundril Chariakin
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Masculin
Actions Nashens: 6
Proselytisme: 0,67

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 04:21 (2010)    Sujet du message: Florys Répondre en citant

Sur ses quelques moments de bref lucidité Ellundril se renseigna sur les nouvelles de la Brèche et sur les Bienfaiteurs. Il déposa quelques mots pour donner de ses nouvelles et tenter un approche vers ses nouveaux frères.

Bonjour à toi Florys, je suis actuellement en convalescence suite à une grave maladie qui m'oblige à rester au lit des heures durant... je ne mange plus, je ne bois que très peu, je suis en état de léthargie profonde mais je tente de me réveiller.
Je te laisse cette feuille de papier avec quelques mots pour te souhaiter de devenir un grand bienfaiteur! Aide nos frères et tu seras sûrement accepter parmi les nôtres sans problème.
En espérant te rencontrer.
Ellundril

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Florys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange