Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum
Les Bienfaiteurs de Leelh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post-apo-ulation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saeh L.

Corpulence: Normal
Actions Nashens: 1
Proselytisme: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: Post-apo-ulation... Répondre en citant

Saeh vit une âme au loin, une de ces âmes avec une telle aura qu'on ne peut s'empêcher d'aller voir. Mais ici, ce ne fut pas la curiosité qui joua, mais plutôt l'envie de faire face à son destin.
L'aura était si grande, et si lumineuse. Saeh entendit un chuchotement, quel était-il ? Elle ne l'entendait pas assez. Peut être était-elle inconsciente en réalité... Puis...

"Tu fera tout pour survivre dans ce monde mais tu chérira dame nature, tu récoltera ses fruits et tu les offrira, tu tuera ses gardiens seulement si cela est nécessaire, et surtout tu traitera tes frères et sœurs de telle manière que ce tu penses être nécessaire leur soit bénéfique"

Sur ces bonnes paroles, Saeh s'exécuta, bien qu'elle fut sonnée par ce qui venait de lui arriver...
C'est ainsi qu'elle eut l'idée d'aider en intégrant un clan...

Cher clan des bienfaiteurs, étant novice dans ce si triste monde, mais ne demandant qu'une infime aide en échange d'un grand dévouement, j'aimerai, je souhaiterai rejoindre et grossir vos rangs en ce début d'aventure. J'ai d'abord postuler via le panneau devant le camp, puis je me suis renseigné avec un de vos membres, qui m'a gentiment reconduit ici.

Je ne demande qu'à survivre en groupe, et optionnellement m'amuser, mais nous savons que dans Leelh, ce n'est pas gagné !

En espérant vous faire bonne impression et vous rejoindre.

Que Dame Nature nous protège.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clémentine
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Corpulence: Normal
Féminin
Actions Nashens: 10
Proselytisme: 0,91

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: Post-apo-ulation... Répondre en citant

Bienvenue à toi soeur ! 

Clémentine fit quelques pas en avant, tendit la main à la jeune Turne. Elle noua la feuille d'arbre bracelet au poignet de sa nouvelle soeur Bienfaitrice.

Porte haut nos couleurs, plus nous serons nombreux, mieux on pourra s'amuser !

Clin d'oeil à Saeh, petit sourire. Elle pensa "C'est vrai qu'il n'y a pas que la guerre après tout ..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Post-apo-ulation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange