Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum
Les Bienfaiteurs de Leelh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Background de Motcke Zett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> L'entrée du poste avancé -> Faits de vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motcke

Corpulence: Balèze
Masculin
Actions Nashens: 9
Proselytisme: 1,13

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Background de Motcke Zett Répondre en citant

Un soir de violente orage, motcke rentre dans une grotte pour ce protéger de l’averse. Se croyant seule il retire sa cagoule toute  tremper

Un môme se trouvant la aussi le salut et pousse un crie de peur et recule instinctivement. Ce geste de la môme mets les sens de motcke en alerte, glissant la main dans une poche il enfile sont poings américain et scrute le moindre recoin de la grotte. Apres plussieur minute voyant aucun danger. Motcke lâche :

-         dit la môme sa arrive souvent crier sans raison ?

La Môme : C’est juste que…..

Motcke attendis qu’elle continue mais celle si semblait gêner, il haussa les épaule et mangea quelque fruit qu’il partagea avec la môme en silence

La curiosité surmontant le dégoût elle fini par demande

La môme un peu gêner : Dit monsieur qu’est qui est arriver a votre visage gauche ?

Motcke caressa du bout des doigts le trou béant qu’il avait au visage gauche.

Je vais raconte mon histoire môme et mes début après mon réveille.

Alors que je sortait de chez Vico, j’ai remarquer qu’un petit groupe de nashens voulait visite un bâtiment abandonner qui d’après les dires serait un ancien laboratoire en ruine. Ils espéraient trouver des médocs industriels.

Je me suis donc joint a eux mais hélas il s’avéra que cette rumeur avais était lancer par les fondateur pour piéger des nashens un peu trop naïve

A peine avons nous commence a fouille que nous somme tombe sur une embuscade des fondateur. Des combat ont éclater de partout, voyant qu’ont aura pas le dessus ont a fuit poursuivie par les fondateur. Nous avons réussit a sortir de l’immeuble. C’est la ou la poissent ma rattraper j’ai d’abords perdu le groupe et me suis mit a errer seule, puis en voulant m’éloigner des fondateur j’ai declancher une saloperie d’objet de l’ancien temps. A ce que j’ai put apprendre c’était une mine claymore il parait qui avait tout un champs avant. Toujours est t’il qu’elle ma arracher la moitié du visage.

La môme : c’est pour sa que vous avait toujours une cagoule.

Motcke : c’est pas que j’ai honte la môme mais les gens ont tendance a montre un certain dégoût en voyant mon visage.

Les fondateur mon trouver la sans connaissance, ils m’ont amener et mon poser un tant de question, il voulait savoir ou était la planque des bienfaiteurs, de la milice de l’espoir, quel était leur plan stratégique, leur ravitaillements et leur équipement. J’avais beaux leur dire que je savait rien qu j’était qu’un simple pouilleux essayant de survivre. Il refuser de me soigner, ils m’avait enterrer vivant, et refermer les planche au-dessus de moi. Je passer des journées dans le noir, mangeant les insecte et araignée que je pouvais attraper. Ceux qui fessaient bien rire les fondateurs de me voir rabaisser ainsi

La môme : ho dur !!! , mais comment été vous en fuit ?

Motcke regarda aux dehors de la grotte, la pluie s’était arrêter il sourit

Ah ça la môme sa sera l’objet d’une autre histoire si on se recroise

Il osa pas lui dire qu’en fait les fondateur l’avait relâcher voyant effectivement il avait aucune information sur les clan nashens. Il espère que son état lamentable découragerait les nashens dans la lutte

Dernière édition par Motcke le Ven 16 Juil - 21:59 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Motcke

Corpulence: Balèze
Masculin
Actions Nashens: 9
Proselytisme: 1,13

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Background de Motcke Zett Répondre en citant

/ hrp

J’ai toujours aimé les personnages avec des contrastes, j'ai un corps athlète mais un visage affreux
La question est : est un jour il trouvera une fille capable de l'aimer pour le bas et pas pour le haut  Laughing

Je sais que je l'ai écrit bien plus tard et que lors qu'on c'est croise dans le jeux je portait pas cagoule ni avait écrit mon background mais si nat. et samiah dans leur Rp pouvais faire comme si j'avais toujours portait un sa serait sympa

De plus dans le rp empoisonnement la môme de nat. dit que je suis un nashens ceux qui parait peu probable maintenant qu'il pouvais le savoir vu cagoule que je porte faut m'examiner longtemps et attentivement.

Sa peut donner suite a rp très intéressant : après m'avoir recruter Nat a de sérieux  doute sur le fait que je soit un turne et si j'était un emmu ? Va elle m'obliger a retirer ma cagoule et vais je le faire pour prouve ce que je suis aux risque pas aimer voir le visage de dégoût qu'elle aura (tu aura pas forcement du dégoût mais c'est que mon perso imagine que tu aura comme réaction) /hrp

P.S n'hesiter pas a m'envoyer des fleur si vous aimer ou a critique si vous le trouver pas terrible
P.S2 même si je joue pas aux heure de pointe je vais quand même augmente une compétence de combat pour coller a mon perso et son envie de se venger des conditions dans lequel il a été traiter. puis il aura toujours les week end pour taper des fondateur  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Background de Motcke Zett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> L'entrée du poste avancé -> Faits de vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange