Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum
Les Bienfaiteurs de Leelh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambre Karamazof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre Karamazof
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Corpulence: Normal
Actions Nashens: 9
Proselytisme: 0,36

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Ambre Karamazof Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
'jour

Je m'appel Ambre Karamazof et après avoir erré seule depuis ma sorti de chez Vico, la solitude me pèse et j'aimerais me joindre à vous pour vous aider à lutter contre les fondateurs et aider nous frères et sœurs à survivre.

Mes connaissances en botanique devrait pouvoir être utile pour ceux recherchant de quoi manger ou bien de quoi ce soigner par les plantes.

Voilà je pense avoir dis l'essentiel, si vous me cherchez je suis souvent vers l'église.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat la Gitane
Grand Garde
Grand Garde

Féminin
Actions Nashens: 105
Proselytisme: 0,66

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: Ambre Karamazof Répondre en citant

Sœur Nashen,

Je suis Nat, membre des Bienfaiteurs. Tes paroles sont déjà celles d'une Bienfaitrice, et cela me réjouit.
Tu seras bien sûr la bienvenue dans notre communauté. Tu recevras notre aide, et tu trouveras toujours quelqu'un qui aura besoin de la tienne.

Pour l'instant, si tu n'es pas encore tout à fait remise, et si tu n'es pas une guerrière, je te conseille de ne pas chercher les fondateurs, de les éviter.
Dès que j'ai un moment, nous nous retrouverons pour faire un tour ensemble des choses à voir et à savoir.

Nat

Samiah
Gestionnaire
Gestionnaire

Féminin
Actions Nashens: 40
Proselytisme: 1,43

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: Ambre Karamazof Répondre en citant

Nos frères et sœurs sont toujours les bienvenus.

Nat est une grande guerrière et te montrera le chemin.

Ambre Karamazof
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Actions Nashens: 9
Proselytisme: 0,36

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 08:42 (2010)    Sujet du message: Ambre Karamazof Répondre en citant

Merci pour votre accueil mes sœurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Ambre Karamazof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange