Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum
Les Bienfaiteurs de Leelh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arrivée d'une fouine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapinup
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Corpulence: Mioche
Masculin
Actions Nashens: 7
Proselytisme: 0,64

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:57 (2010)    Sujet du message: L'arrivée d'une fouine Répondre en citant

Bonjour messieurs dames je viens me présenter entant que nashen pour devenir bienfaiteur (apprenti si je puis dire)
Mon nom est Lapinup : cela viendrais apparement d'un animal de l'ancien temps je ne sais pas trop
Je me suis réveillé voila quelques lunes je suis un mioche je me suis très vite accoutré de quelques pneus et d'un casque bizzard mais protecteur
Je suis encore tout jeune je viens postuler ici pour apprendre mais aussi pour aider (même si pour l'instant je ne peux pas faire grand chose)
Je vous suis dévoué  et j'apporterai autant d'aide que je le peux!!!
(désolé je ne suis pas très doué pour les présentation rp Embarassed   )

Lapinup lapinup lapinou!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat la Gitane
Grand Garde
Grand Garde

Corpulence: Normal
Féminin
Actions Nashens: 105
Proselytisme: 0,66

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: L'arrivée d'une fouine Répondre en citant

Nat rencontra Lapinup au campement. C'est Margeorie qui l'avait appelé pour aider ce gamin. Il paraissait un peu perdu mais plein d'énergie.
Après s'être assuré qu'il comprenait les engagements des Bienfaiteurs et les voies de la Matriarche, Nat lui remis la feuille d'arbre et l'enroula à son poignet.

"Tu es des notres, maintenant, bienvenu."

(hrp : on est la pour aider, aussi pour le RP, sans être des Ayatollah on tente de garder l'esprit Smile
Tu as du recevoir une invitation par MP sur le forum officiel. Si c'est pas le cas, MP moi)

Ambre Karamazof
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Actions Nashens: 9
Proselytisme: 0,36

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: L'arrivée d'une fouine Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Lapinup.

Si tu a besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas à nous le faire savoir.

Tieng Trang
Grand Bienfaiteur
Grand Bienfaiteur

Féminin
Actions Nashens: 8
Proselytisme: 0,53

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: L'arrivée d'une fouine Répondre en citant

Tieng Trang avait entendu la rumeur qu'un mioche allait intégrer les bienfaiteur.

Ah ça c'est un bon garçon pas comme Slaze... J'ai hâte de le rencontrer pour échanger sur la survie avec lui ...

Lapinup
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Corpulence: Mioche
Masculin
Actions Nashens: 7
Proselytisme: 0,64

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: L'arrivée d'une fouine Répondre en citant

Lapinup en apprenais chaque jour plus maintenant il savait ou aller se nourrir sans problème et savait comment aller a l'usine de vêtement(je remercie d'ailleur le forum pour le conseil de la boussole ^^)
Lapinup avait trouver un ptit coin sympa a la ferme ou il pouvait passer le nuit a l'abri en hauteur...

Anto
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Corpulence: Musclé
Masculin
Actions Nashens: 3
Proselytisme: 0,60

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: L'arrivée d'une fouine Répondre en citant

Bah euh je répond à la boure mais euh bienvenue t'as l'air simpa mon petit lapinou )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: L'arrivée d'une fouine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange