Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum
Les Bienfaiteurs de Leelh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée Bienfaiteurs dans 2 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> L'entrée du poste avancé -> Faits de vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat la Gitane
Grand Garde
Grand Garde

Corpulence: Normal
Féminin
Actions Nashens: 105
Proselytisme: 0,66

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: Soirée Bienfaiteurs dans 2 jours Répondre en citant

Nat fit passé le mot, c'était aisé de contacter les bienfaiteurs : un mot sur l'arbre de la place dans le campement, et deux mioches nashens payé de trois insectes bien gras qui cherchent ceux avec une feuille d'arbre enroulée pour leur donner le message :

"Dans deux jours, à la tombée de la nuit, nous nous réuniront pour célébrer le retour d'Anto, et le départ de certains en retraite spirituelle.
Nous parlerons aussi des bienfaiteurs, et de notre rôle à chacun dans la communauté.
Nous parlerons plus tristement des évènements récents...
Dans tous les cas, il est important que tous ceux qui seront en état de venir, soit présents !
Si vous avez rencontré des nouveaux frères qui souhaitent nous rejoindre, qu'ils viennent aussi..."

(hrp : event Bienfaiteurs, pour le plaisir, et aussi pour l'organisation, samedi 21h. Je suis bloqué pour la date et l'heure malheureusement.)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacal Indigeste
Grand Bienfaiteur
Grand Bienfaiteur

Corpulence: Musclé
Masculin
Actions Nashens: 19
Proselytisme: 0,41

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:19 (2010)    Sujet du message: Soirée Bienfaiteurs dans 2 jours Répondre en citant

Ch'cal fut surprit dans son sommeil par une main fouillant dans sa poche. Aussitôt il s'en saisi et attrapa son bout de métal affuté.
Le môme prit de peur lui jeta le message à la tête et s'enfuit en courant.

"S'le gosse, c'quoi ca. Ah ouais j'y s'rais si ma goule m'le permet"

(hrp : en général je suis absent le we, mais je suis blessé, si ça s'empire compté sur moi !)

Tieng Trang
Grand Bienfaiteur
Grand Bienfaiteur

Corpulence: Normal
Féminin
Actions Nashens: 8
Proselytisme: 0,53

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:15 (2010)    Sujet du message: Soirée Bienfaiteurs dans 2 jours Répondre en citant

Tieng Trang était en train de fouiller dans un arbre quand elle sentit une main lui tirer le bas de son manteau. Elle se retourna une main sur son arc et une autre saisissant une flèche.

"petit tu m'as fait peur n'interpelle jamais un nashen de dos... Bon que me veux tu?"

Le petit lui tendis un morceau de papier plié en deux.

"Merci mon enfant, tu m'as l'air d'avoir faim par contre ... " Tieng fouilla dans ses poches et en sortit un navet avec ses feuilles.
"Tiens prends ça et file le manger à l'abri dans le poste avancée..."
Le mioche prend le "savoureux" légume et déguerpis en direction du poste avancée sans demander son reste

"Une réunion Bienfaiteurs il faut que j'assiste à cela si le petit est rétablie d'ici la..." En effet Tieng avait recueillis un mioche à moitié mort qui se faisait béqueter par un poulet Bicéphale...

(HRP: j'ai peut-être quelque chose de prévu dans l'après-midi de samedi mais je pense pas que ça dure jusque 21h30 dons ça me semble bon)

Chacal indigeste a dit:
"(hrp : en général je suis absent le we, mais je suis blessé, si ça s'empire compté sur moi !)" Bin j'espère pour toi que tu te rétabliras vite quand même...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Soirée Bienfaiteurs dans 2 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> L'entrée du poste avancé -> Faits de vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange