Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum
Les Bienfaiteurs de Leelh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yon Tegou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yon Tegou
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Corpulence: Musclé
Masculin
Actions Nashens: 4
Proselytisme: 2,00

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:44 (2010)    Sujet du message: Yon Tegou Répondre en citant

Deux mois, deux mois de coma, cela ne s'efface pas du jour au lendemain. Quand on se réveille, on pense qu'on cauchemarde, mais non, c'est bien la réalité, la dure réalité. Se nourrir, se défendre , des animaux, ou de ce qu'il en reste, des Fondateurs, je dois réapprendre tout les gestes de la survie... Mais je ne peux pas y arriver seul. C'est pourquoi, aprés avoir rencontré Angus et Tieng, je me suis , tient, si je me groupais a eux, ils pourront m'aider, je pourrais les aider, on pourra s'entraider... On pourra survivre, on pourra peut être même vivre! C'est pourquoi je cherche a rentré dans ce clan, j'espère pouvoir aider a créer une société plus respectueuse de la nature et des autres. En attendant votre réponse, je reste seul, a chercher par ci par la des restes de nourriture, a me cacher, a avoir peur la nuit.... Je sais on dirait un vrai gosse, mais en même temps, cet univers ne sors t-il pas de l'imagination d'un enfant déboussolé? Lui seul aurait pu penser que cela finirait comme ça... Ou commencerait, car c'est peut être une seconde chance , donnée par qui sais je, a l'humanité...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tieng Trang
Grand Bienfaiteur
Grand Bienfaiteur

Corpulence: Normal
Féminin
Actions Nashens: 8
Proselytisme: 0,53

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:07 (2010)    Sujet du message: Yon Tegou Répondre en citant

Tieng venait de rencontrer Yon et été persuadé qu'il ferait un bon bienfaiteur

Je suis contente qu'un Nashen veuille intégrer notre famille ...!

HRP: Pense a le poster aussi sur le forum de Leelh section clan bienfaiteur

Angus
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Masculin
Actions Nashens: 14
Proselytisme: 0,48

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: Yon Tegou Répondre en citant

Eh bien
Bienvenue. Je suis d'accord que tu rentre dans le clan. Je suis même ravi. Alors bienvenu parmi nous !

Ambre Karamazof
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Actions Nashens: 9
Proselytisme: 0,36

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:11 (2010)    Sujet du message: Yon Tegou Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Yon et que les Esprits veille sur toi.

Samiah
Gestionnaire
Gestionnaire

Féminin
Actions Nashens: 40
Proselytisme: 1,43

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: Yon Tegou Répondre en citant

Bienvenue jeune Yon.

Nat la Gitane
Grand Garde
Grand Garde

Féminin
Actions Nashens: 105
Proselytisme: 0,66

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 02:31 (2010)    Sujet du message: Yon Tegou Répondre en citant

[hrp : bienvenu, j'ai hate de te rencontrer, par contre ca sera d'ici une semaine au plus tot, d'ici là bon jeu]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Yon Tegou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange