Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum
Les Bienfaiteurs de Leelh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambre et son rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> L'entrée du poste avancé -> Faits de vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre Karamazof
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Corpulence: Normal
Actions Nashens: 9
Proselytisme: 0,36

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: Ambre et son rêve Répondre en citant

Comme à son habitude Ambre était partis loin de la Brèche car elle cherchait de quoi nourrir ou bien soigner ses frères Nashens.
Alors qu'elle était occupée à fouiller un bosquet où elle pensait trouver quelques plantes bien utile pour soigner les blessures, elle ne remarqua pas la présence hostile qui était cachée là, prêt à bondir sur elle.

Ça y est Ambre avait trouvée ce qu'elle cherchait, elle s’accroupit et tendit la main en direction de la plante, mais à ce moment elle ressentie une douleur vive à la jambe. Rapidement elle se releva et son regard tomba sur son agresseur qui commençait à s'éloigner, elle prit un de ses couteaux qui était attaché à sa ceinture et l'envoya en direction du fuyard. La lame siffla et se planta dans le sol tuant net le scorpion qui l'avait piquée.

Malheureusement pour elle Ambre ne disposait pas sur elle de quoi stopper le venin.

Elle ramassa son couteau et le remis à sa ceinture, elle savait qu'elle devait rentrer le plus rapidement possible au camp où un des médecins pourrait la soigner car elle sentait déjà les effets du poison se répandre dans son corps.

Après à peine dix minutes de course elle tomba au sol, elle essaya de ramper jusqu'à une vielle carcasse de bagnole pour s’abriter mais ses dernières forces l'abandonnait peut à peut.

Sa tête lui faisait mal et elle avait l'impression qu'on lui secouait la tête dans tout les sens. Elle avait du mal à réfléchir tout devenais confus.

Des capuches... un arbre... un cercle... Elle délirais et voyait des choses sans aucun sens passez devant elle.

Dix... un homme … un enfant … une femme...

barbe... manque … un

Les heures défilaient, le délire continuait lentement inexorablement...

Quand dans un dernier sursaut de lucidité elle réussit à organiser au mieux ce qu'elle avait vue.

Mais qui sont ils? Qu'est ce qu'ils font en cercle autour de cet arbre? Et puis le barbu je le connais c'est … arf je sais plus... ha si c'est C...

Elle venait de perdre connaissance mais son cerveau continuait de lui envoyer des images.

Elle voyait un groupe de neuf personnes, dont les visages étaient caché sous une capuche, formant un cercle autour de l'arbre, ils se tenaient par la main. Une silhouette quitta le cercle et s'approchait d'elle, elle ne voyait pas son visage mais elle savait que c'était lui, le barbu, le chef, le druide, c'était Celti Nexus. La silhouette retira la capuche qui cachait son visage et lui sourit, c’était bien lui. D’une voie calme il s'adressa à elle: rejoins nous ma sœur et ton destin s'accomplira. Tu peut devenir l'une des Dix si tu le souhaite. Tu a ta place parmi nous.

Mm... mai... mais je peut pas je vais mourir et puis d'abord qu'est ce que vous êtes?

Ambre nous somme la Phalange Occulte et une place parmi nous t'attend. Ne t’inquiète pas ici tu ne risque rien, tu ne mourra pas aujourd'hui. Viens!

Et Celti tendis la main dans sa direction.

Ambre ne se posa pas de question et pris la main tendu.

Celti dirigea Ambre jusqu'au reste du groupe qui c'était réuni. Elle essayait de voir leur vissage mais c'était impossible. Le cercle se reforma autour d'Ambre et chacun posa un main sur elle.

Celti commença une incantation: Père Soleil, Mère Lune, nous vous demandons d'épargner cette enfant qui à encore tant à accomplir pour vous servir. En échange de sa vie nous vous donnerons une partie de la nôtre.

La plus petite des silhouettes, sans doute un enfant, sortit une coupe de sous sa robe et Celti pris le couteau qui avait servi à tuer le scorpion. Il mit sa main au-dessus de la coupe et s'entailla la main, le sang coula ans la coupe et chacun fit de même.

Celti tendis la coupe à Ambre.

Boit ma soeur et deviens des nôtre.

Ambre allait prendre la coupe quand tout s'arrêta.

Un bruit avait interrompu son rêve.

Elle réussi à entrouvrir les yeux et vu le soleil par la fenêtre, elle reconnue où elle était quand son regard tomba sur une affiche collée au mur. Elle était revenu à la maison des Bienfaiteurs!

Elle essaya de se lever du matelas posé à même le sol mais elle n'avait pas encore assez de force pour faire cela pourtant en elle une foule de questions s'accumulait.

C'était un rêve? Ça semblait si réel. Qui ma ramenée ici? ….

Ambre dormis plusieurs heures et repensa à tout cela. A son réveil la décision était prise, sa décision, non sans regret elle allait devoir annoncer à ses frères Bienfaiteurs qu'elle les quittaient pour emprunter une autre voie.

Mais elle ne pouvait pas partir sans leur laisser un mot, elle pris un stylo Pic dans son sac à dos et un morceau de feuille chiffonnée.

Mes frères Bienfaiteurs,

J'ai pris la décision de quitter le clan, quelque chose m'est arrivé et je dois obtenir des réponses mais pour cela je dois rejoindre le druide Celti Nexus.

Même si je vous quitte, je serais toujours là, à la Brèche, pour vous aider, soigner, discuter.
Après avoir vécue avec vous une partie de moi est à jamais marqué par l'esprit des Bienfaiteurs.

A bientôt mes amis.

Ambre déposa la feuille sur un des meubles dans l'entrée de la maison. Elle mit le peut d'affaires qu'elle avait dans son sac à dos et sortit de la maison Tout en repensant à ceux qu’elle avait connue là, Nat, Tieng, Yon, Angus et Chacal. Elle espérait qu'ils comprendrais son geste.

Elle sortie dans la ruelle, referma la porte de la maison des Bienfaiteurs et sans se retourner partis à la recherche de Celti.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacal Indigeste
Grand Bienfaiteur
Grand Bienfaiteur

Corpulence: Musclé
Masculin
Actions Nashens: 19
Proselytisme: 0,41

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Ambre et son rêve Répondre en citant

Chacal ce fessait très discret ces dernier temps, ses frères nashens n'étaient plus comme avant. Depuis la création des remparts ceux ci l'oppressaient. Passant par les toits en fessant un bouquant d'enfer, Chacal s'aventura dans la planque. Personne juste un mot.
L'écriture d'Ambre, la belle Bienfaitrice. Ch'cal senti la rage monté en lui. 
Phalange Occulte tout est dit, Celti tout est dit, les nash ne sont plus dans la nature ils sont dans la régression pur et dur. 
Déjà que le druide le dérangeait mais là c'était la confirmation que son animosité envers ce putois allait ce changer en haine.
Il sortit de la planque, en déposant un mot.

Vla ch'uis en cavale 'vec mon Ch'cal, j'sais s'fait longtemps que ch'uis pas v'nu mais j'des trucs à régler.
S'pur domination ici d'quelque uns, les esprits font tout péter s'péte plus haut qu'leur cul et on sent l'envi d'pouvoir.
J'reviens dans 3lunes
L'grand Ch'cal m'a dit : Parfois l'ver vient même dans l'cerveau et tu le vois pas tellement il y va doucement.
L'grande chasse 'rrivent et les proies n'seront pas forcement celles qu'on pense.

J'vous aime m'freres
Chacal 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Ambre et son rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> L'entrée du poste avancé -> Faits de vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange