Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum
Les Bienfaiteurs de Leelh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sylvanah Study

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvanah
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Corpulence: Normal
Féminin
Actions Nashens: 23
Proselytisme: 0,55

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:40 (2010)    Sujet du message: Sylvanah Study Répondre en citant

Le coma, un véritable trauma pour moi.
Je ne me rappel de rien, mais je suis pas la seule...
Et on se réveille dans un monde bien hostile...

L'entraide nous sauvera.
Une main tendue, des paroles rassurantes, la chaleur d'un feu... et un bol de ragout!
Pour moi qui ne suis pas une grande bavarde, c'est beaucoup!
Alors j'aide avec mes moyens, je cueille et partage avec ma famille et essaye de me nourrir aussi par la même occasion.

On me parle des Fondateurs... j'ai la chance de ne pas en avoir rencontrés, car avec tout ce que j'entends...
Enfin bon moi et la politique... mais j'apprends!

A peu près 10 jours que je survis... j'ai appris sur le tas et avec les conseils de mes pairs, alors j'en fait de même, j'aide!!!

Et je me méfie des bêtes qui rodent, il y a quelques jours j'en ai rencontrée une.... heureusement que quelqu'un m'a trouvée et ramenée au camps... j'ai comme un trou noire... encore... j'ai cru retournée dans le coma dont j'étais sortie...

Merci à vous et particulièrement à toi Nat de m'accueillir parmi vous...

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat la Gitane
Grand Garde
Grand Garde

Corpulence: Normal
Féminin
Actions Nashens: 105
Proselytisme: 0,66

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:04 (2010)    Sujet du message: Sylvanah Study Répondre en citant

Nat avait vu plusieurs fois Sylvanah agir comme une vrai Nashen dans le campement, avant de lui parler. Elle cueillait les plantes, s'occupait du stock, du bois... et semblait volontaire et énergique en tout.

Bien qu'elle ne lui en avait pas parlé tout de suite, Nat espérait compter Sylvanah parmi les bienfaiteurs le plus vite possible.

Maintenant que c'était chose faite, elle était ravie.

"J'espère ma soeur, que nous pourrons aller cueillir ensemble les fruits de la nature. Je connais des coins généreux, et je te montrerais aussi comment déraciner un Fondateur !

Bienvenu"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Sylvanah Study

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange