Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum
Les Bienfaiteurs de Leelh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jen, cherche a rejoindre le clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jen
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Corpulence: Normal
Masculin
Actions Nashens: 4
Proselytisme: 0,67

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:51 (2010)    Sujet du message: Jen, cherche a rejoindre le clan Répondre en citant

salut aux bienfaiteurs,

je suis fraichement débarqué a l'avant poste nashen après de nombreux jours a errer. c'est donc ereinté et malade que je fût acceuilli a l'avant poste.

pour survivre je me suis consacré a la ceuillete et a l'identification des plantes, c'est ce que je continue de faire a l'avant poste pour aider a la conception de ragouts pour les autres nashens.

je tente de me restreindre a manger des plantes et des insectes , mais parfois la morsure de la faim me pousse a avaler de la nourriture d'antan. 

Apres la lecture du compte rendu de la reunion des anciens, j'ai remarqué que les bienfaiteurs avait comme rôle l'approvisionnement en nourriture, c'est ce que je souhaite faire aussi pour la communauté. je voudrais donc devenir moi aussi un bienfaiteur pour faire partit d'un des clans majeur de l'avant poste nashen.

j'espere continuer a recevoir des conseils pour m'aider a survivre et participer a des sorties de récolte en groupe.

je remercie aussi Zyang pour son temps passer a m'aider.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat la Gitane
Grand Garde
Grand Garde

Féminin
Actions Nashens: 105
Proselytisme: 0,66

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Jen, cherche a rejoindre le clan Répondre en citant

Nat appris la demande de Jen, alors qu'elle venait d'apporter elle même des plantes pour le ragout.
Elle fut surprise d'entendre qu'une cueilleuse Nashen mange de la nourriture de l'Avant (Nat avait vomis toutes ses tripes l'unique fois ou sa curiosité l'avait entrainé dans cet acte horrible...).
Mais Jen était une cueilleuse, et elle voulait aider les Nashens.

Elle aurait toujours été la bienvenue, mais avec l'afflux de nouveaux... elle était Grandement bienvenue !

Nat se mit donc en route pour lui remettre la feuille verte qui symbolisait les bienfaiteurs.

Sylvanah
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Féminin
Actions Nashens: 23
Proselytisme: 0,55

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: Jen, cherche a rejoindre le clan Répondre en citant

Bienvenue à toi...

Kaiu
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Masculin
Actions Nashens: 14
Proselytisme: 0,35

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Jen, cherche a rejoindre le clan Répondre en citant

Bienvenue Jen !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Jen, cherche a rejoindre le clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange