Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum
Les Bienfaiteurs de Leelh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aur Treze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aur Treze

Actions Nashens: 1
Proselytisme: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Aur Treze Répondre en citant

Bien le salut a vous tous noble nashen,

Lasse et amorphe je me présente a vous car mes errances ont eu raison de ma patience et me font tourner la tète.

Sans cesse affamée et a la limite de l'évanouissement, j'ai besoin d'être guide dans ce monde. Petite gamine que je suis a pour objectif de devenir traqueuse mais d'autres nashens croises au hasard m'ont d'abord conseille d'apprendre la survie entre autres, et d'éviter la solitude plus que tout.
Évidemment je saurais me rendre utile selon mes moyens et espère vous rejoindre dans les plus brefs délais...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat la Gitane
Grand Garde
Grand Garde

Corpulence: Normal
Féminin
Actions Nashens: 105
Proselytisme: 0,66

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Aur Treze Répondre en citant

Salut petite sœur,

Ta demande est légitime, et tu es la bienvenue parmi les Bienfaiteurs.
Il faudra que l'on parle pour que tu apprennes ce que peut être personne ne t'a encore dit sur les Nashens et les Bienfaiteurs.
Tu trouveras une famille, et de l'aide, en attendant que tu puisses à ton tour aider les autres.
Zyangh sera particulièrement heureuse, j'en suis sûre, de t'aider.

J'allais oublier, ce soir nous nous réunissons, viens avec nous, ca sera l'occasion de se rencontrer. (20h30)

zyangh
Garde Matriarcal
Garde Matriarcal

Corpulence: Normal
Féminin
Actions Nashens: 35
Proselytisme: 0,61

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: Aur Treze Répondre en citant

Zyangh aider... toujours aider enfants...
*figure impavide et regard lointain*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Aur Treze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange