Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum
Les Bienfaiteurs de Leelh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Hino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hino Deh
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Corpulence: Normal
Féminin
Actions Nashens: 10
Proselytisme: 0,42

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Hino Répondre en citant

Bonjour frères et soeurs Nashens,

Solitaire Nashen depuis de nombreuses lunes je viens de rejoindre le clan des bienfaiteurs et me présente devant vous.

Après mon réveil chez le Doc et victime du syndrome, qu'un druide Nashen, rencontrée dans une roulotte perdue au fin fond des plaines Inout a nommé 'A gore à faux-bi' j'ai vécu dans les HLM pendant longtemps.

Seules quelques duels, sans conséquences de part et d'autres avec des fondateurs isolés ont parsemé alors mon existence de guerrière au sabre effilé, loin des rumeurs de guerres sanglantes qui me parvenaient assourdis de l'extérieur.

Chassée par les fondateurs de plus en plus organisés et nombreux de ces bâtiments, j'ai alors trouvé refuge dans le nouveau camp fortifié Nashen où là j'ai rencontré une vraie et chaleureuse communauté Nashen.

De caractère calme, pondérée, patiente, silencieuse j'aspire chez les bienfaiteurs à accueillir et aider les nombreux nouveaux arrivants dans la communauté ainsi qu'à participer aux taches et défenses de notre campement.

(J'ai aussi ce que l'on peut appeler un défaut tant il m'occupe : j'adore trop fouiller les contenaires, poubelles, plantes et autres objets pour la joie de la découverte. Mais trop c'est pas bon !!!)

Bonne journée à tous,

Hino

Dernière édition par Hino Deh le Lun 15 Nov - 13:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat la Gitane
Grand Garde
Grand Garde

Féminin
Actions Nashens: 105
Proselytisme: 0,66

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Hino Répondre en citant

Hino, tu as été une ombre longtemps, une silhouette qui paraissait régulièrement et disparaissait. Une énigme pour moi.
Je suis heureux que le voile ce lève, que nous puissions enfin discuter.
Tu es libre de retourner dans les plaines loin des autres si tu en as besoin, la Nature du chacun doit être respectée.
Mais tu seras toujours la bienvenue dans le campement et notre maison, et tu seras utile à tous, j'en suis sure.

ma soeur,

Nat

zyangh
Garde Matriarcal
Garde Matriarcal

Féminin
Actions Nashens: 35
Proselytisme: 0,61

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Hino Répondre en citant

Zyangh souhaiter bienvenue à Hino. Pas vraiment se connaitre, mais s'apprécier peut être.

Sylvanah
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Féminin
Actions Nashens: 23
Proselytisme: 0,55

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Hino Répondre en citant

bienvenue à toi...

Chacal Indigeste
Grand Bienfaiteur
Grand Bienfaiteur

Corpulence: Musclé
Masculin
Actions Nashens: 19
Proselytisme: 0,41

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Hino Répondre en citant

P'tain Hino qu'est t'jours une ombre lorsque j'fouille, c'bien d'fois j'failli p'ssé dans m'fute!!
B'venue à toi soeur d'la fouille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Présentation Hino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange