Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum
Les Bienfaiteurs de Leelh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Gedess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gedess
Garde Matriarcal
Garde Matriarcal

Corpulence: Musclé
Masculin
Actions Nashens: 3
Proselytisme: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Gedess Répondre en citant

Salut je me présente donc a vous 

Je m'appel gedess ce nom ma étais donné par un vieux sage qui ma apprit a survivre lorsque je n'étais qu'un simple turne solitaire, j'ai beaucoup voyagé sans avoir d'attache jusqu'au jour ou j'ai découvert la brèche, je m'y suis tout de suite senti bien et découvert des personnes fort sympathiques même si j'ai eu du mal a m'intégré en tant que turne,
j'ai prouvé que je pouvais aidé le camp dans c'est tache est j'en ais était récompensé en devenant un nashen
je ne suis peut être pas le plus pure des nashens, bien que je cueille des plantes je ne peux pas refusé un aribot ou un carré de chocola ceci est due a ma survit seul mais je vous prouverait que je suis une personnes digne de confiance et loyal 
je hais les fondateurs et les molosses mais je ne suis pas contre l'amitié avec certains emmues qui selon moi ont juste eux la malchances d'être de la même race que c'est laches de fondus
je vous remercie encore de m'avoir accueillis dans votre clan est je suis fier de servir les nashens en tant que bienfaiteurs

(ps: désolé pour l'orthographe j'ai fais de mon mieux)

merci est a bientôt dans le camp 

gedess

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat la Gitane
Grand Garde
Grand Garde

Corpulence: Normal
Féminin
Actions Nashens: 105
Proselytisme: 0,66

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Gedess Répondre en citant

Gedess,

Bienvenu à toi.
Nous ne demandons à personne d'être pur, sauf dans son comportement avec les autres nashens. Sinon certains ne seraient pas ici...
jette un coup d'oeil à Chacal
Ce sera une joie de te compter parmi nous,
mon frère

Nat

Sylvanah
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Corpulence: Normal
Féminin
Actions Nashens: 23
Proselytisme: 0,55

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Gedess Répondre en citant

salut gedess, contente de te savoir parmi nous!

Astile Doherty
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Corpulence: Balèze
Masculin
Actions Nashens: 12
Proselytisme: 0,75

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Gedess Répondre en citant

Ch'cal c'est un chacal et en plus un pervers hùhù

Bienv'nue frère !

Chacal Indigeste
Grand Bienfaiteur
Grand Bienfaiteur

Corpulence: Musclé
Masculin
Actions Nashens: 19
Proselytisme: 0,41

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Gedess Répondre en citant

A ba bien c'sent l'tot l'xcécution! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Gedess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange