Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum
Les Bienfaiteurs de Leelh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de l'ombre passante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellundril Chariakin
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Corpulence: Normal
Masculin
Actions Nashens: 6
Proselytisme: 0,67

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'ombre passante. Répondre en citant

Bonjour à vous Turnes, Nashens et avant tout Bienfaiteurs.

Ellundril déposa un genou à terre et regarda l'assemblé d'un regard profondément gris, la lueur d'espoir dont ceux-ci faisaient preuves marquèrent sa résolution et son attachement aux Turnes.

Dans un premier temps je vais vous faire part de mes capacité qui en quelques jour sont tout à fait modestes mais disposé de sorte que je puisse être un soutien de manière optimal malgré mon niveau de survie peu élevé.
Voilà quelques temps que je parcours les terres à la recherche de nourritures et d'eau, voilà un mois que je survie...
La vie est dure croyez moi, surtout quand on a l'estomac vide...
C'est aussi pour ça que je suis résolu, je souhaite servir mes camarades en difficultés, car ils sont nombreux, ils sont affamés. Seul, j'ai beaucoup de mal à leur donner de bons conseil, de leur trouver à manger, les aider à parcourir les terres en toutes sécurité... J'ai du mal mais je le fais ! J'y prend gout, l'entraide est primordiale pour tenir le poste avancé, pour détourner les attaques, mais surtout pour survivre...
Je ne suis pour l'instant qu'un modeste botaniste en harmonie avec la nature, j'ai quelques prédisposition pour les armes à distance et surtout je m'entraine chaque matin à la course, et au saut... Ainsi je développe mes capacité cardiaque qui sont pour moi d'une utilité primordial, ma défense et ma capacité à trouver de la nourriture naturel. Ne me voyant pas donnant de la nourriture à un ami dans le besoin tout en étant moi-même dans un état critique, j'ai pris mes disposition pour entrainer mon estomac à résister à des aliments douteux voire parfois empoisonnés, un rien me fera tenir plusieurs heures... Ainsi je suis parfaitement disposé pour aider mes camarades!

Après avoir donné quelques détails sur ses aptitudes physique Ellundril voulu enchainer sur son histoire mais celui-ci ne se prononça immédiatement, préférant se concentrer sur l'avenir qui se construit, il relatera ses souvenir quand ceux-ci serons moins confus.

J'ai intégré la faction Nashen dès mon réveil, je pense participer de façon active au ravitaillement et à l'entretien du poste avancé. Mon intégration chez les Bienfaiteurs c'est faites par hasard cependant je suis là pour être acteur et non spectateur de la survie de mes confrères et consœurs !

Si vous souhaitez faire de plus amples connaissances je suis souvent présent sur le camp et dans ses alentours, je suis ouvert à tous les Turnes mais surtout aux Nashens.

Ellundril quitta le conseil le sourie aux lèvres pour retourner à ses taches quotidiennes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvanah
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Féminin
Actions Nashens: 23
Proselytisme: 0,55

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'ombre passante. Répondre en citant

Bienvenue à toi frère nashen.

Nat la Gitane
Grand Garde
Grand Garde

Féminin
Actions Nashens: 105
Proselytisme: 0,66

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'ombre passante. Répondre en citant

Nat l'accompagna dehors, elle souriait.
Un vrai Nashen, un vrai Bienfaiteur, elle en était sûre.

Elle lui remit la feuille pour qu'il l'enroule lui même autour de son poignet.

"Maintenant tu sais que tu peux donner autant que recevoir, nous sommes une communauté, une famille au sein d'une grande famille.
Mon frère..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'ombre passante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange