Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum
Les Bienfaiteurs de Leelh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arseline Choux
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Corpulence: Normal
Féminin
Actions Nashens: 2
Proselytisme: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

La gamine s'éclaircit la voix, cherchant encore les mots pour ne pas se rendre ridicule fasse a ses semblables

Bonjour à vous, Je me nomme Arseline, et cela fait quelques jours que l'on m'a conseillé de pousser la porte des bienfaiteurs. Mise à part le fait que j'aide chaque petit nouveau qui croise ma route, au mieux de mes petits moyens de petites tailles, j'ai encore beaucoup à apprendre sur la vie dans le camp, les règles, et la hiérarchie, pour ne citer que les choses qui me paraissent les plus importante.

Je ne sais pas trop comment cela se passe.. si vous avez des informations pouvant me guider sur le chemin de la compréhension, j'en suis preneuse.. Merci à vous pour l'attention que vous donnerez à ce message. Je reste par là.. si un volontaire veux bien guider mes pas..

Léger sourire, en patientant, n'étant pas sur d'être très claire...

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat la Gitane
Grand Garde
Grand Garde

Féminin
Actions Nashens: 105
Proselytisme: 0,66

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Nat était radieuse quand elle entendit Arseline faire sa demande. Elle l'avait souvent vue et entendue aider les nouveaux, et c'était sur qu'elle ferait une vrai Bienfaitrice.

"Bienvenue à toi Arseline, les règles et la hiérarchie ne sont pas le plus important ici, l'entraide, la connaissance de la Nature, des rites et des usages... et des moyens de survivre. Cela est le plus important.
Viens et nous parlerons de tout cela."

Sylvanah
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Féminin
Actions Nashens: 23
Proselytisme: 0,55

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

bienvenue à toi sœur...

Astile Doherty
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Corpulence: Balèze
Masculin
Actions Nashens: 12
Proselytisme: 0,75

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:59 (2010)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Yep bienvenue petite soeur.

Ellundril Chariakin
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Masculin
Actions Nashens: 6
Proselytisme: 0,67

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Tendant la main vers sa nouvelle sœur.

Puisses-tu continuer dans la voie que tu as choisie, en harmonie avec nos frères et sœurs Bienfaiteurs, continuant à guider nos cadets et panser les blessures de nos frères qui nous protègent. Bienvenue dans notre grande famille !

Remarquant son poignet nu, Ellundril lui tendit une feuille qu'elle lia à son poignet pour sceller son appartenance au clan. Elle souriait et l'éclat de ses yeux en dit beaucoup sur sa joie. 

Arseline Choux
Bienfaiteur
Bienfaiteur

Féminin
Actions Nashens: 2
Proselytisme: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:42 (2010)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Tout sourire la gamine n'en revenais pas que ce soit aussi simple..

Merci tout le monde, j'suis contente de faire partie des votres.

Vint ensuite un homme, qui, après lui avoir souhaité la bienvenue, lui tendit une feuille. Elle ne savait trop quoi en faire, mais remarquant que tous l'avait au poignet, elle fit au mieux pour l'attacher elle aussi. Elle leur sourit, des étoiles pleins les yeux.. et murmura un merci, presque inaudible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Présentation..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bienfaiteurs de Leelh Index du Forum -> le poste avancé nashen -> Rejoindre les Bienfaiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange